Un jour de neige...un blog

Lundi 25 mars 2013, un paysage enneigé et un vent glacial reflètent mon humeur du jour : what the hell !!! C'est pour quand le  printemps ???  Que faire, donc, pour occuper cette journée, quand on ne peut même pas poser le pied dehors sans risquer une belle glissade ? Et bien, l'idée est toute trouvée, pourquoi pas créer mon blog ! Cela faisait plusieurs mois que j'avais envie de tenter l'expérience, mais mon emploi du temps ne me le permettait pas.

Mais aujourd'hui, cette période est révolue ! Adieu, la routine du métro parisien/du boulot dans la presse et le textile/et du dodo dans un petit appartement (pas le choix si on veut habiter dans le 8ème); je suis passée en mode Carolyn, avec un Y -la nouvelle moi- pour trouver de nouveaux projets et de nouvelles inspirations.

Étant une "travel addict" depuis plusieurs années, je me suis dit que ce blog serait en partie idéal pour partager façon 2.0, mes aventures, mes photos et bons plans, depuis le temps qu'on me le demande ! Une très bonne amie et partenaire de shopping à New York m'a dit une fois "A nous deux on pourrait écrire un guide de voyage sur cette ville !" Je l'avoue, 5 visites en 2 ans c'est un peu abusé, mais New York est et restera ma ville préférée !!  

Alors voilà, je me lance, j'ai hâte de découvrir et vous faire découvrir de belles choses, et l'aventure démarre très bientôt avec un road trip en perspective, à suivre !

Bienvenue à vous, futurs followers and enjoy !

2 commentaires:

  1. Salut Caro,

    Je découvre ton blog avec joie, je me ferais un plaisir de te lire.

    Ca me plait bien ce que t'écris, je reviendrais souvent !

    Au plaisir,

    Jordane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jordane,
      Merci pour ce retour très sympathique !

      Supprimer

Vous avez aimé l'article ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre. Vous pouvez aussi partager avec vos amis et liker, vous y gagnerez un sourire de l'auteur :-)