In a few days, back to Paris...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog. Il faut dire que ma connexion Internet est très mauvaise (impossible de charger des photos et ce jusqu'à la fin de mon voyage). Du coup, j'ai décidé de rédiger un dernier post avant mon retour en France qui s'annonce pour bientôt. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

Après deux mois à l'autre bout du monde, il est temps de revenir à la réalité. Il me reste encore plusieurs jours pour profiter de la chaleur, du soleil et de la douceur de Bali (une petite pensée pour tous les français qui subissent une prolongation de l'hiver...).

Je me trouve actuellement sur la presqu’île de Bukit, au sud de Bali. Il est vrai qu'à Ubud, le temps était plutôt gris avec un peu de pluie (mais nécessaire pour les rizières), ce qui n'était pas plus mal pour visiter les sites incontournables des alentours. J'ai d'ailleurs, pas mal de photos à vous montrer, je publierai certainement un post quand je serai de retour.

Donc pour en revenir à Bukit, ici, tout est différent. La presqu'île jouit d'un micro-climat, c'est donc soleil à volonté. Pour finir en beauté, j'ai opté pour un complexe balnéaire classique où tout est à disposition = pas de prise de tête. Pour les dernières visites, Nusa Dua et Benoa sont au programme et bien évidemment, un arrêt "souvenirs" s'impose pour dépenser les dernières roupies.

Voilà, c'est toujours un peu triste lorsque l'on termine un voyage surtout aussi long. J'ai passé des semaines absolument incroyables, dans des pays absolument magnifiques. Que du dépaysement et surtout l'envie de recommencer !!! Et puis, j'ai tellement adoré alimenter ce blog pour partager avec vous toutes mes découvertes que je pense donner un nouveau souffle à "En Mode Carolyn": nouvelles inspirations = nouveaux posts, et, bien evidemment continuer la rubrique voyage car me connaissant, un prochain vol à destination de ??? ne saurait tarder !!! See you !!!

0 commentaires:

Vous avez aimé l'article ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre. Vous pouvez aussi partager avec vos amis et liker, vous y gagnerez un sourire de l'auteur :-)