26 jours sans poster d'articles...et news

Wouahh, cela fait déjà 26 jours que je n'ai pas posté d'articles sur le blog Enmodecarolyn.com. Le temps passe vraiment trop vite ! Je vous rassure, je n'ai pas fermé boutique, c'est juste que depuis quelques semaines, je travaille sur mon nouveau bébé : mon site Lifestyle, Blush Avocado. Et oui, j'avais très envie de m'orienter vers cet univers (vous avez dû le constater avec les quelques articles publiés à ce sujet). Bref, tout ceci pour dire que j'ai eu besoin d'un temps de réflexion, savoir si je devais intégrer cette rubrique sur le site Enmodecarolyn et puis finalement j'ai préféré bien séparer les deux thématiques. 

Enmodecarolyn se consacrera donc exclusivement aux voyages et à la photographie. J'ai d'ailleurs pas mal d'articles en cours notamment sur mon séjour à Bruges et à Waterloo. 

Pour les lecteurs des articles mode, beauté, lifestyle... je vous invite donc à vous rendre sur mon nouveau site : www.blushavocado.com. J'espère qu'il vous plaira ! D'ailleurs n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez. A force d'être concentrée H24, il est de plus en plus difficile de prendre du recul.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

0 commentaires:

Vous avez aimé l'article ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre. Vous pouvez aussi partager avec vos amis et liker, vous y gagnerez un sourire de l'auteur :-)